Jour 1 : Mon Superman a un V-neck

Première étape pour commencer en force un projet : faire le ménage et se préparer au reste. C’est pas mal à quoi servira cette semaine.

Ce matin, je me suis levée presque à contre cœur du lit. Si je fais comme l’an passé et que je me lève à midi et plus, il n’y a jamais rien qui se fera. Alors, hop dans la douche et déjeuner.

J’ai entamé le tri de mon mini-garde-robe. J’ai tellement de linge, et  en plus, la plupart sont des vêtements que je n’aime plus. Le remède pour ceux qui déteste le magasinage et dépenser de l’argent : faire du neuf avec du vieux. Il me restait plein de t-shirts datant de ma période «imprimée». Même s’ils me font mieux qu’avant (j’ai maigri de vingt livres, yay!), reste que la coupe est tout sauf féminine.

Alors, on sort les ciseaux! Des cols plus larges et même des manches enlevées, et le tour est joué. Mes formulations de phrases font publicités, mais reste que ça faisait longtemps que je voulais avoir du nouveau linge entre guillemets. Surtout que c’était un peu du gaspillage sinon.

Laisser un commentaire

