On est tous des creepy

Un corps démembré découvert dans des colis de la poste, ça vous rappelle de quoi? Ça vous rappelle sûrement l’affaire Rocco Magnotta.. Mais en fait, c’est le nouveau meurtre à résoudre dans l’épisode de Bones à Séries +.

C’est une traduction, alors l’épisode original a été écrit l’an passé. Avec l’affaire Magnotta, on s’est souvent demandé : Quel fou peut bien penser à quelque chose comme ça? C’est sûr qu’il n’y a pas seulement le corps démembré qui était cinglé dans cette affaire-là. Mais, quand on y réfléchie, l’équipe de scripteurs y a pensé avant.

C’est un peu comme l’histoire de la poule et l’œuf. Est-ce que les scripteurs sont inspirés par les meurtres déjà commis? Ou est-ce les meurtriers qui sont inspirés par la panoplie d’émissions de crime.

La fiction est rendue tellement développée que les histoires sont réalistes. On comprend comment on résout des crimes, alors on peut aussi un peu savoir comment ne pas se faire avoir. Peut-être même que ça nous donne des idées macabres, qui sait… 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s