Philippines : P.H.A.P. au quartier de la Béatitude

À la demande générale, ou juste pour mon plaisir, j’ai décidé de continuer mes chroniques aux Philippines. Bonne idée à la base, il y a eu quelques anicroches en cours de route. Ça commence par le fait que je n’avais pas d’ordis ou de connexion Internet très fiable. Aussi que, contrairement au Costa Rica où j’avais mes après-midis, j’étais toujours occupée par nos tâches, les enfants ou simplement que j’étais avec mes meilleurs amis 24/7. Et, on ne va pas se le cacher, même si j’adore écrire, les contacts humains c’est autre chose.

Les chroniques sont plus sérieuses et sûrement mieux écrites. (Oui, oui on évolue) J’ai aussi eu de l’aide de mes comparses peanuts aux barbecues. Si ce voyage vous intéresse, nous avons aussi un blog de projet où mon ami Émile et moi-même avons écrit des chroniques. Les miennes sont déjà ici, mais celles de mon grand métalleux séparatiste (qualificatifs impertinents qui n’ajoutent rien sur leur auteur) valent aussi la peine d’être lus (surtout pour les photos).

 

 

Le titre «Philippines : P.H.A.P. au quartier de la Béatitude» fait référence au fait que nous vivions dans un quartier s’appelant Bliss.

Laisser un commentaire

