Jour 26 : Twiggysons le monde!

La petite fille avec laquelle je préfère jouer plutôt que de danser

Dernière journée complète à Durika.

Pourquoi les dernières journées sont toujours celles qu’on trouve les plus courtes? En une journée, j’ai eu 2 entrevues pour mon documentaire. En plus, de courir partout pour essayer de prendre les gens de la communauté en photo.

Il était rendu l’heure de souper (et après dormir) avant que je m’en rendre compte. Et heure du souper est synonyme d’heures des adieux (ou des mercis pour les moins dramaturges).

C’était vraiment les plus beaux mercis de ma vie. Naturellement, tous m’ont dit pourquoi ils étaient contents que je sois venue à Durika. Et ils m’ont tous donné un câlin d’adieu.

J’ai même entendu à l’arrière : tu es une très bonne danseuse! Je cherche toujours cette personne. Je crois que je l’ai peut-être imaginé.

J’ai cherché longtemps la bonne phrase de fin à dire. À la prochaine crée trop une attente à mes yeux. Je ne voudrais pas mentir, car je ne sais honnêtement pas si je vais revenir. Ciao est trop léger et commun à mon goût. Bonne continuation fait trop français. Désolé, je trouve ça un peu sérieux. Alors, j’ai décidé de citer quelqu’un dont je trouve le nom très drôle, d’une part à cause de sa sonorité, mais aussi car c’est le nom d’une mannequin dans les années 60. Twiggy aurait dit Bonne vie. Et c’est tout  juste ce que j’ai fait.

Après, j’ai seulement essayé de chercher mon dodo.

Je ne suis pas encore sûre si je l’ai trouvé.

Laisser un commentaire

