Jour 23 : Mais, où est Walt Disney? partie 2

Image

Happy Shelter

Baptisé par Eugenio, le Happy Shelter porte vraiment bien son nom. On est vraiment content d’arrivé, ça c’est sûr. Par exemple, le refuge pourrait être plus heureux. Je suis sûr qu’un tour d’un médecin des clous serait pas mal apprécié.

Il a été notre passage vers le monde fantastique. De là-bas, nous nous sommes aventurés dans la forêt primaire, un territoire qui n’a jamais été touché par l’Homme. On se sent vraiment dans un espace enchanté. Tout est vert partout. Quelqu’un me dirait qu’il a vu un nain sortant des racines d’un arbre, que je le croirais. C’est un endroit à te donner peur de piler sur une colonie de Schtroumpfs.

J’y ai vu un chêne qui s’étendait en long et en large depuis plus de mille ans. Ses branches sont tellement grosses qu’elles sont l’équivalent d’un autre arbre à elles seules. Il y habite des tonnes de plantes parasites et épiphytes. Couper un arbre comme celui-là serait, un, très difficile. J’imagine que le bûcheron aurait besoin de beaucoup de jambon avant qu’il ne soit à terre. Mais, aussi ce serait tuer la maison de plein d’espèces. C’est un peu le sage du village en même temps d’être le village.

Si les arbres pourraient parlés, ils seraient bien plus intelligents que nous. Imaginé si à chaque fois que vous vous accotés sur un arbre une voix rauque serait : Hey là, tu n’me touches pas!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s