Jour 22 : Mais où est Walt Disney? partie 1

Arbres de la forêt primaire

Quand on nous a proposé une expédition de deux jours à la montagne, j’étais bof. Facile. Je n’aurais pas pu avoir plus tort.

J’étais toute équipée à la Martine. J’avais casquette, manteau et sac à dos. En fait, le sac à dos appartenait à Océane, une amie de sa fille. Donc, merci petite qui que tu sois, ton sac a été pas mal utile.

J’avais les vêtements nécessaires, même du riz pour le repas. La seule chose qu’on ne m’avait pas dit d’apporter était mes poumons de rechange. Ce qui aurait été bien utiles en fin de compte. Parfois, j’aimerais être asthmatique pour qu’on me propulse de l’air. Autre chose qui serait bien pratiques, mais qui n’existe pas encore, ce serait des pilules anti-chutes. Pas besoin de faire attention où vous marcher avec les pilules anti-chutes.

Comme substitue pas trop pire, nous avions des espèces de lianes. C’était comme des arbres poussant à l’envers avec un tronc flexible. Agrippé, je n’avais envie que de dire la (ou les, plutôt) célèbre phrase : Moi, Tarzan. Toi, Jane.

Par contre, il me manque un peu de testostérones et surtout de Jane. Mais, bon les capucins costariciens pourraient être une bonne famille adoptive.

Laisser un commentaire

