Jour 20 : Le nouveau meow, c’est pok

Fiona, un autre animal qui les suit en permanence

Je pensais qu’en allant vivre dans les montagnes, les animaux seraient plus sauvages. Et bien non, ici les animaux sont domestiqués! À la limite, je peux comprendre qu’un chien, ou même un perroquet soit domestiqué à un point tel qu’on peut le prendre dans ces bras. Mais, un poulet?

Pour moi les poules, c’est l’animal que tu cours après de façon indéfinie, et ce en rond, avant de réussir (ou d’échouer dans mon cas) à l’attraper. Ici, les enfants de la communauté les prennent dans leur bras.

Tantôt Emmanuel et Roberto s’amusaient, sans cruauté j’aimerais spécifier, avec les ailes, la crête et les pattes, etc… Et ils sont vraiment dociles leurs poulets! Hey, ils les ballottaient de haut en bas sans gêne. Ils les ont même suspendus par les pattes, un peu comme un poulet d’abattoir. Les poulets ne rechignaient pas pantoute.

Mais, il faut dire que ce ne sont pas les poulets les plus intelligents. Premièrement, quand je leur ai dit de partir la révolution des poulets pour se rebeller, ils n’ont pas écouté. Deuxièmement, leur alimentation est quelque peu douteuse. Je ne sais pas si vous comprenez par l’allusion que j’ai fait plusieurs jours auparavant. Car, ces petits volatiles ont un plaisir fou à se gaver d’émondisses de ruminants. Oui, ces poulets aiment la merde de chèvres! Ce sont des shit chickens!

Alors, peut-être bien que les cerveaux en est affectés et ils se laissent tripoter par tout le monde. Un moment donné, on s’est dit : Bien, tient, il serait facile de se faire du poulet rôti. Mais, à bien y penser, je pense que je suis contente d’être végétarienne.

En tout cas, on comprend pourquoi, contrairement aux chèvres, ils sont donnés aux indigènes au lieu d’être enterrées dans le cimetière à chèvres.

2 réflexions sur “Jour 20 : Le nouveau meow, c’est pok

  1. Bien que j’aime le poulet, je pense que je vais arrêter d’en manger dès maintenant.
    Contiues d’être végétarienne

Laisser un commentaire

