Jour 19 : Badaboum

Tronc d’arbre paralysé dans un sentier

J’ai décidé que je voulais créer un sac gonflable portatif pour tous les gens dans le besoin. Tantôt, je me suis demandé si je devrais cocher la case mobilité réduite, car aujourd’hui j’ai atteint le comble de la maladresse.

Nous nettoyions les sentiers. Et en passant, on ne le pense pas, mais les feuilles tombent aussi dans les pays chaud! Disons, que j’étais sur un terrain à brut et j’ai réussi à glisser sur une feuille morte et à dévaler la falaise. N’oublions pas que je vis présentement sur une montagne, donc j’aurais pu débouler longtemps.

Pendant ma chute, je me disais : Pourquoi aujourd’hui? C’était hier que ça aurait dû m’arriver, lorsque j’avais mes kits de survie avec moi. Là, comment je vais faire pour me nourrir? À la limite, si je bois beaucoup d’eau.

Bon, ça n’a pas été jusque-là parce que je suis atterrie à califourchon sur un arbre. Je pense que je l’ai peut-être paralysé à vie…

Pour remonter, sans retomber, j’ai dû faire de l’escalade dans le bout opposé de mon râteau. Donc, la prochaine fois, au diable le kit de survie, je m’amène un râteau.

Une réflexion sur “Jour 19 : Badaboum

  1. Hola chica guapa!
    comme c’est agréable de te lire! tu fais un beau voyage très divertissant; continue à en profiter à fond!! et nous, on continuent à te suivre dans tes aventures! bien hâte aussi de t’entendre raconter tout ça!
    buen fin de viaje y hasta luego marie! XX
    Christiane et Benoît

Laisser un commentaire

