Jour 16 : Si Napoléon était le gagnant de Waterloo

Groupe de touristes se baignant dans la chute

Quand je disais : tu as peut-être gagné cette bataille, mais pas la guerre, je ne le croyais pas tellement. Mon adversaire était tellement puissante. Elle restait de glace. Son eau réussissait à me geler le cuir chevelu. La douche était un tyran.

À chaque fois qu’il fallait se laver, c’était le dilemme. J’y vais-tu? J’y vais-tu pas? En fait, ça nous donne l’envie d’être sale. On a finalement décidé de se laver les cheveux dans le lavabo. C’était bien moins froid. On aurait bien voulu essayé la technique de laisser un seau dehors pour le faire chauffer, mais c’est peine perdue.

Après nombreux cris et souffrances, aujourd’hui, j’ai vaincu la douche.

J’avais tellement travaillé fort en transportant deux sacs de gazon sur mon dos qu’elle m’a en fait rafraîchit. Reste juste à voir si elle me fera la même chose demain.

En tout cas, cette courte victoire ne m’a pas permis d’échapper au cours de danse. Est-ce vraiment besoin de rappeler que je suis pas mal incompétente dans ce domaine, même un coach de danse en ligne ne voudrait pas de mes services.

Appel international : La personne qui réussit à me faire danser correctement, je lui donne ce qu’elle veut dans les limites du raisonnable, je ne suis pas riche non plus.

Laisser un commentaire

