Jour 7 : Où elle est, la potion magique?

 

Chute à proximité du village

Quand je disais qu’on n’avait pas besoin d’alcool pour avoir du fun, je n’arrivais pas à convaincre grand monde. Ici, pas besoin de discours ou même de débat. Tout le monde s’amuse avec toute sa tête. Quand on nous a dit : « Voulez-vous venir à notre  petit party karaoké ?», je me disais êtes-vous sûrs que vos oreilles vont tenir le coup?

J’ai eu beaucoup de plaisir, et ce, parce qu’on ne pas demander de chanter en espagnol une chanson inconnue. J’ai plutôt joué à la cachette avec les bambins. Seulement besoin d’une couple de faces et d’un peu de sur-acting et le tour est joué. J’aime comment à cet âge,  ça ne prend pas grand-chose pour les rendre heureux. Ce qui est tout à fait dans mes cordes.

Après, les plus vieux nous ont invités à jouer au UNO. C’est amusant, il n’y avait aucune compétition. On se montre tous nos jeux et personne ne le prend mal. Tout allait de bon train, j’étais quasi-imbattable, et là un événement imprévu est survenu.

On m’a demandé de danser. Et pour tout le monde qui me connaît, vous comprenez l’absurdité. J’ai peut-être un peu de rythme avec des baguettes, mais avec les pieds c’est une autre chose. On s’était vraiment un fiasco quand on sait qu’au Costa Rica tout le monde sait bien danser. Alors, au lieu de faire une danse latine quelconque, j’avais l’air d’une débutante en danse en ligne. Au moins, mon partenaire était le membre le plus vieux de la communauté, soit 65 ans.  Je suis étonnée qu’on m’ait redemandé.

Vraiment, ils sont fous ces Costariciens!

Laisser un commentaire

